Guide : Quand est-il temps de remplacer votre logiciel ERP?

Le cœur de votre entreprise ne répond plus à vos besoins?

La solution de gestion de votre entreprise (souvent désignée par les acronymes PGI ou ERP) est une composante cruciale. Si elle n’est pas bien adaptée à vos besoins d’affaires, ce sont tous les aspects de votre compagnie qui en souffriront.

La décision de remplacer votre système ERP n’est pas à prendre à la légère, mais avant de passer à l’action, il est important de reconnaître les signes qui annoncent la fin de vie de votre solution ERP. En voici quelques-uns qui ne mentent pas :

  • Votre système ne répond aux besoins de l’entreprise : fonctionnalités manquantes, difficile à utiliser, temps de réponse trop lent
  • Ses coûts d’exploitation sont trop élevés
  • Vous vous fiez à des chiffriers électroniques pour l’accomplissement de vos tâches
  • Les gestionnaires obtiennent peu d’informations utiles du système : absence de tableaux de bord et de veille stratégique en libre-service, ou encore manque de convivialité de ceux-ci

Téléchargez notre guide gratuit pour vérifier s’il est temps de remplacer votre logiciel ERP.

Télécharger le guide gratuit

À propos

Chef de file en TI au Canada, ACCEO se spécialise dans la conception, l’implantation, l’intégration et le soutien de logiciels de gestion, le développement d’affaires électroniques et la prestation de services monétiques, professionnels et techniques.
En savoir plus >

Ressources

Livre blanc : Accélérez la croissance de votre entreprise – Comment la stratégie technologique de votre entreprise se positionne-t-elle par rapport à 700 autres PME?
Télécharger >

Nous joindre

ACCEO Solutions Inc.
(siège social)
75, rue Queen, Bureau 6100
Montréal (Québec) H3C 2N6
1 866 664-7733
Voir la carte  >