Avis d'experts | 12 janvier 2022

Vos coûts de licences peuvent freiner votre croissance

Page de graphiques et crayon sur ordinateur portable

Les logiciels ERP en infonuagique permettent aux entreprises d’accéder à leurs applications professionnelles à tout moment et de n’importe où. Il n’y a aucun coût initial pour le matériel et les serveurs de données. Les services de soutien informatique sont peu ou pas nécessaires, car les mises à jour et les mises à niveau sont entre les mains de votre fournisseur de services. Par contre, l’un des inconvénients est que les coûts liés aux licences infonuagiques pourraient freiner votre croissance.

Une tarification basée sur vos besoins

  • Les applications que vous souhaitez utiliser maintenant (toutes les applications sont intégrées et peuvent être ajoutées à tout moment)
  • Le type de licence que vous choisissez (abonnement SaaS, abonnement au nuage privé ou licence perpétuelle privée) avec la possibilité de changer sans pénalité
  • Votre niveau de consommation projeté (basé sur le volume de vos transactions commerciales et de votre stockage)

 

Étant donné que votre niveau de consommation augmente et diminue au fil du temps, vous pouvez augmenter ou diminuer au besoin vos niveaux de ressources et de stockage de données. De plus, comme vous n’avez pas à vous soucier de payer pour une licence par utilisateur, chaque employé peut accéder à votre solution ERP infonuagique en même temps, ce qui signifie que tous vos employés ont accès aux données en temps réel et peuvent prendre des décisions basées sur une «version unique de la vérité».

La facturation des ressources utilisées plutôt que par utilisateur a un impact important sur la capacité d’une entreprise à croître.

Propulsez votre croissance avec Acumatica ERP

Les entreprises de différents secteurs et ayant des besoins de gestion d’entreprise différents ont choisi nos tarifs abordables et basés sur la consommation plutôt que les licences restrictives de nos concurrents. Nos clients ajoutent en toute confiance des utilisateurs à tout moment, sachant que nous n’avons pas besoin de licences supplémentaires coûteuses pour le faire, qu’il s’agisse d’utilisateurs occasionnels, de fournisseurs ou de clients.

Ce que les clients disent de la structure de tarification moderne d’Acumatica ERP :

«Acumatica ERP était la solution la plus abordable avec une grande valeur. Il est sorti gagnant en raison de la licence utilisateur illimitée et de la personnalisation facile. »
«La licence d’Acumatica concerne les ressources et l’utilisation plutôt que le nombre d’utilisateurs dont vous disposez. Alors que nous entrons dans de nouveaux marchés, Acumatica ERP nous donne la confiance que nous pouvons gérer l’augmentation des transactions et la croissance avec facilité pendant de nombreuses années. »
« Les concurrents voulaient que nous payions par utilisateur, ce qui n’était pas abordable. »

Devenez une entreprise prospère

Votre entreprise, et celles – et celles de tous les secteurs – doit se développer si vous voulez qu'elle soit connectée et prospère.

Cette croissance est possible avec la tarification infonuagique ERP basée sur la consommation. Nous nous engageons à protéger votre entreprise contre les pratiques commerciales louches.

Si votre licence ERP en nuage actuelle entrave votre croissance, ne cherchez pas plus loin qu’Acumatica ERP. Nous pouvons vous aider à vous développer à moindre coût. Communiquez avec nos experts dès aujourd’hui pour discuter de vos besoins.

Partager

Du même sujet

Augmenter vos profits avec un nouveau système ERP, c’est possible!

Avis d'experts
Beaucoup de petites et moyennes entreprises utilisent encore un chiffrier électronique de type Excel pour …
Lire l'article

L’infonuagique (ou un modèle SaaS) : un choix intelligent

Avis d'experts
Beaucoup de petites et moyennes entreprises utilisent encore un chiffrier électronique de type Excel pour …
Lire l'article

Comment choisir un système ERP qui répond à vos besoins

Avis d'experts
Beaucoup de petites et moyennes entreprises utilisent encore un chiffrier électronique de type Excel pour …
Lire l'article

Demander une consultation