Ne pas utiliser de logiciel ERP peut avoir des conséquences potentiellement désastreuses. Du côté des PME qui sont déjà dotées d’un système ERP, certaines possèdent de vieux systèmes reposant sur des technologies désuètes, et hésitent à procéder à leur remplacement.

Les entreprises utilisant une version récente de leur système de gestion financière surclassent systématiquement celles qui utilisent une technologie plus ancienne, comme un logiciel de comptabilité, sur les points suivants : délai moyen de recouvrement des comptes clients, livraison complète dans les délais prévus, respect du calendrier fixé à l’interne, exactitude de l’inventaire, exactitude des rapports, disponibilité des données en temps opportun, ainsi que la satisfaction de la clientèle.

Il existe un moyen plus simple de fournir les estimations réelles du coût d’investissement dans un logiciel ERP. Nous vous proposons, dans un guide à télécharger, Cinq méthodes clés du calcul du RI qui sont susceptibles d’avoir une incidence sur votre choix de solution de gestion intégrée.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /export/www/prod_erp.acceo.com/wp-content/themes/acumatica/single-ressource.php on line 181

Demander une consultation