Les 7 coûts cachés d’une implantation ERP
Lorsque vous recevez une soumission d’un fournisseur de logiciels ERP, la dernière chose que vous souhaitez, c’est que cette soumission présente un montant beaucoup plus faible que ce que vous allez réellement payer en fin de compte.
Certaines dépenses peuvent être plus évidentes, comme le matériel, les frais de licence de logiciel, la maintenance, alors que d’autres seront complètement inattendues.
Méfiez-vous des sept coûts cachés.

Documents qui pourraient vous intéresser
Choisir un partenaire d’implantation ERP
Le succès de votre implantation ERP dépend des personnes avec qui vous travaillez. Comme si choisir le bon logiciel ERP n’était pas suffisamment difficile, il faut également choisir le bon partenaire d’implantation. Ce guide vous permet d’en savoir plus sur les quatre qualités essentielles dont vous devez tenir compte lors de votre choix.
Télécharger ce documentTableau comparatif des systèmes ERP
À l’aide de notre tableau comparatif, vous pourrez évaluer les solutions ERP en fonction de cinq catégories clés : productivité, fonctionnalité, technologie, valeur et risque.
Télécharger ce documentComment obtenir du soutien financier pour implanter un nouvel ERP
Si vous désirez implanter un progiciel de gestion intégré dans votre entreprise, des crédits d’impôt et subventions gouvernementales peuvent vous donner le coup de main financier dont vous avez besoin.
Télécharger ce document