8 raisons de gérer ses stocks avec un ERP plutôt qu’un tableur

Dans le domaine de la gestion des stocks, l’un des outils les plus répandus chez les PME est le chiffrier. Toutefois, pour une entreprise en croissance, le tableur risque rapidement de ne plus être assez efficace et de satisfaire vos besoins. Afin de demeurer concurrentiel, vous devrez vous tourner vers d’autres outils, comme le progiciel de gestion intégré (PGI, mieux connu sous son acronyme anglais « ERP »).

En consultant notre guide « 8 raisons de gérer ses stocks avec un ERP plutôt qu’un tableur », vous verrez que le PGI a une longueur d’avance face au chiffrier.

Diable transportant trois boîtes

Téléchargez le guide « 8 raisons de gérer ses stocks avec un ERP plutôt qu’un tableur » dès maintenant en remplissant le formulaire suivant :

Consentement

Documents qui pourraient vous intéresser

Tableau comparatif des systèmes ERP

À l’aide de notre tableau comparatif, vous pourrez évaluer les solutions ERP en fonction de cinq catégories clés : productivité, fonctionnalité, technologie, valeur et risque.

Télécharger ce document

Gestion des stocks

Améliorez le service à la clientèle et élevez la rentabilité avec l’accès en temps réel aux stocks disponibles, aux marchandises en transit et à l’évaluation des stocks.

Télécharger ce document

Gestion d’entrepôt et des stocks multisite jumelée à un ERP moderne dans une seule solution

En choisissant Acumatica ERP pour la gestion de vos stocks, vous vous dotez d’un outil puissant et riche en fonctionnalités qui vous permettra d’optimiser votre efficacité tout en répondant aisément à vos besoins de croissance.

Voir la vidéo

Demander une consultation