Pour éviter les mauvaises surprises, vous devez poser les bonnes questions à votre fournisseur d’ERP avant d’implanter un ERP dans votre entreprise. De cette façon, vous vous assurerez de choisir la solution la mieux adaptée à vos besoins d’affaires.

En téléchargeant notre guide Comment trouver le ERP qui répond le mieux à vos besoins, vous apprendrez à évaluer un système ERP selon ces critères :

  • Fonctionnalité : convient-il aux besoins de votre secteur d’activité et de votre entreprise, et est-il convivial?
  • Maturité du produit : a-t-il fait ses preuves en matière de fiabilité?
  • Fournisseur logiciel : est-ce une entreprise stable qui sera là pour longtemps?
  • Communauté : existe-t-il une communauté composée de partenaires d’implantation et d’expertise-conseil, d’utilisateurs satisfaits, de groupes d’utilisateurs, de fils de discussions et de conférences?
  • Publicité véridique : vous a-t-on fait une soumission au rabais dans le but que vous acceptiez un produit inférieur?

La sélection d’un fournisseur ERP n’est pas à prendre à la légère. Sur demande, un fournisseur de confiance n’hésitera pas à fournir des références d’entreprises. Communiquez avec les entreprises d’un secteur d’activité et d’une envergure semblables à la vôtre pour obtenir leur avis.

Demander une consultation

Fichiers témoins

Ce site utilise des cookies, déposés par notre site web, afin d’améliorer votre expérience de navigation. Pour plus d’information sur les finalités et pour personnaliser vos préférences par type de cookies utilisés, veuillez visiter notre page de politique de confidentialité.

Accepter tout
Refuser