Stratégies de lancement d’un nouvel ERP

Passer à l’étape de la mise en service de votre nouveau système ERP est excitant. Cependant, cela peut aussi être stressant et compliqué, mais cela ne devrait pas l’être. Travailler avec le bon partenaire d’implantation ERP devrait assurer votre tranquillité d’esprit. Sélectionner la bonne stratégie de lancement ERP aide aussi.

Saviez-vous qu’il existe trois stratégies différentes de lancement, selon les ressources, les objectifs et les besoins de votre entreprise?

Mention ERP dans un écran

Téléchargez le guide « Stratégies de lancement d’un nouvel ERP » dès maintenant en remplissant le formulaire suivant :

Consentement

Documents qui pourraient vous intéresser

Choisir un partenaire d’implantation ERP

Le succès de votre implantation ERP dépend des personnes avec qui vous travaillez. Comme si choisir le bon logiciel ERP n’était pas suffisamment difficile, il faut également choisir le bon partenaire d’implantation. Ce guide vous permet d’en savoir plus sur les quatre qualités essentielles dont vous devez tenir compte lors de votre choix.

Télécharger ce document

Le rendement de l’investissement pour un projet ERP

Vos besoins organisationnels sont uniques. Par conséquent, aucune solution « générique » d’analyse sur le retour sur investissement ne peut vous révéler quelle solution vous convient le mieux.

Télécharger ce document

Constituer la meilleure équipe de projet ERP

Improviser peut être amusant, mais en affaires, cela donne rarement de bons résultats. Dans le cadre d’une implantation ERP, il est fondamental de choisir les bonnes personnes pour mener à bien le projet. Ce guide vous démontrera l’importance d’un cadre responsable, d’un leader solide, d’objectifs clairs, d’un budget confortable et de ressources suffisantes pour assurer le fonctionnement de votre équipe

Télécharger ce document

Demander une consultation